Contact et réservation

Contact

Pour nous contacter, veuillez nous transmettre votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Notre équipe vous répond dans les plus brefs délais.

Notre réception et notre standard téléphonique sont ouverts 24h sur 24.

Les arrivées peuvent s’effectuer dès 14h.

Les départs doivent s’effectuer à 12h.

Accès

En transports en commun :

Descendre à l’arrêt de métro République (ligne 3, 5, 8, 9 ou 11). Prenez l’avenue de la République, puis tournez sur sur le Boulevard Jules Ferry à l’intersection avec le Square Jules Ferry. L’hôtel se trouve à 100m sur votre gauche.

Depuis gare de l’Est, sortir sur la rue du Faubourg Saint-Martin en direction du jardin Villemin puis tourner vers la rue des Récollets. Continuer sur le Quai de Valmy jusqu’au Boulevard Jules Ferry.

En voiture :

Sur le périphérique Parisien, sortir à Porte de Bagnolet puis continuer en direction du cimetière du Père-Lachaise puis suivre l’Avenue de la République jusqu’au Square Jules Ferry. Faire le tour du Square Jules Ferry pour accéder à notre hôtel par son parking sous-terrain.

Réservation des chambres

Toutes nos chambres peuvent être réservées directement depuis notre site.

L’annulation est gratuite jusqu’à 48h avant votre arrivée. Au-delà, 30% de la valeur de votre séjour sera prélevée avec pour minimum la valeur de la première nuit pour les séjours de moins de deux nuits.

La réservation est aussi possible par email ou par téléphone. Si vous ne réservez pas depuis notre site internet, un acompte de 30% vous sera demandé pour que votre réservation soit effective. En cas d’annulation moins de 48h avant votre arrivée, nous encaisserons l’acompte.

Réservation des salles professionnelles

La réservation des salles professionnelles demande confirmation de notre part au préalable.

Contactez-nous via le formulaire dédié en nous donnant les détails de votre événement, en particulier :

● Type d’événement

Date prévue

● Objectif de l’événement

● Nombre de convives attendus

● Équipements nécessaires

● Nécessité de restauration

● Nécessité d’hébergement

● Toute autre information spécifique à votre événement

Nous vous soumettrons un devis sous 24h.

Pour les événements de courte durée et/ou avec peu d’invités comme les réunions, un appel téléphonique rapide pour convenir des besoins est suffisant.

La réservation des salles professionnelles et l’organisation d’événements sont soumis à un acompte de 30% de la valeur totale signée sur le devis. Le règlement de l’acompte peut se faire par transfert bancaire, par chèque ou par empreinte d’une carte de paiement professionnelle.

L’annulation est gratuite jusqu’à une semaine avant le début de votre événement. Au-delà, l’acompte sera systématiquement débité pour faire face aux frais que nous avons déjà engagé.